

L'IMPACT BALL LINER est l'un des seuls outils pédagogiques que vous pouvez emmener sur le parcours !
Imaginez que l'arrière de la balle soit plat et parfaitement aligné au trou. Pourriez-vous placer la face du putter de façon square sur la balle ? OUI !
C'est un pochoir qui permet de créer une ligne sur l'arrière de la balle afin de fournir une cible "plate" à la face de votre putter.
Un pochoir d'une efficacité redoutable. Il vous permet de dessiner une ligne vers le trou et une ligne perpendiculaire qui vous permet de bien ajuster la face du putter.
Quand vous êtes sur le parcours : Analysez votre coup, marquez votre balle. Effectuez ensuite votre coup en vous concentrant sur la vitesse et sur la face du club pour qu'elle touche la ligne arrière de la balle.