Lave-balles Manuel - 2000 balles

Lave-balles Manuel - 2000 balles

Lave-balles Agrandir l'image

Gagnez 4690 points avec ce produit.


 
 
 

4 690,00 € HT



En détails

Une efficacité redoutable pour un lavage rapide et parfait

Le fabricant de ce produit jouit d’une excellente réputation dans le Royaume-Uni, il est notamment reconnu pour la robustesse de ses produits et la faible maintenance nécessaire à leur entretien.

Il possède un tambour interne dans lequel les balles sont nettoyées.

Il utilise un volume d’environ 180 litres d’eau pour le modèle Club 800. Le tambour est rempli en 1 fois et ne nécessite pas une alimentation d’eau en continue. Par ailleurs, ce système est économique car l’eau peut être utilisée pour plusieurs lavages. Les boues sont stockées en bas et s’évacuent facilement.

Ces modèles possèdent simplement 2 boutons « Marche » et « Arrêt ». Vous jugez du temps de lavage nécessaire en fonction de la saleté de vos balles.

Dans tous les cas, quelques minutes suffisent pour avoir l’assurance de disposer de balles propres. Cette machine est extrêmement efficace puisque les balles trempent dans un bain tout en se frottant entre elles et contre la paroi.

Une poignée à actionner vous permet de vider les balles de la machine.

Dans la version automatique, vous réglez le temps de lavage à l'aide d'un timer, les balles sortent automatiquement du lave-balles à la fin du lavage.

 

Capacité: 800 ou 2 000 balles

 

Dimensions :

800 balles : 110 x 81 x 95 cm

- 2000 balles : 160 x 81 x 95 cm